MissionH24 à Goodwood

Les prototypes de GreenGT qui préparent l’arrivée des 24 h du Mans ont fait le voyage en Angleterre, au célèbre festival de vitesse.

Quelques semaines après le Mans, les prototypes électriques-hydrogène LMPH2G et H24 sont invités au Festival of Speed de Goodwood, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche. Le pilote Stéphane Richelmi sera au volant de la H24 pour la course de côte, tandis que Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, pilotera la LMPH2G lors des démonstrations qui sont organisées sur le même tracé.

A noter la présence du co-Président de ce programme pionnier, visant à préparer l’arrivée de l’hydrogène aux 24 h du Mans en 2025. Christophe Ricard Président de GreenGT, sera aussi à Goodwood.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting