Atawey ouvre un bureau aux Pays-Bas

Atawey ouvre un bureau aux Pays-Bas

Atawey ouvre un bureau aux Pays-Bas

A l’occasion de la European Hydrogen Week, le fabricant annonce l’ouverture d’un bureau à Eindhoven, aux Pays-Bas. Il permettra de couvrir l’ensemble des marchés clés de l’Europe du Nord.

Après un premier bureau ouvert à Madrid en Espagne en 2023, pour se déployer en Europe du Sud, et l’installation d’une station de recharge programmée en Italie pour juin 2025 en collaboration avec la société Techfem, cette nouvelle antenne vient concrétiser les fortes ambitions européennes de la société française. Avec un parc de 50 stations et une capacité de production de 80 stations de recharge par an, Atawey accélère son déploiement en Europe. La firme savoyarde cible directement es marchés clés où la mobilité hydrogène est en plein développement.

« L’ouverture de notre second bureau au BeNeLux représente bien plus qu’une nouvelle localisation : c’est une avancée stratégique pour renforcer notre proximité avec nos clients et partenaires », commente Geoffroy Ville, responsable du développement commercial à l’international chez Atawey.

La société précise qu’elle participe à différents groupes de travail organisés par les filières hydrogène française et internationale. Elle réalise aussi une analyse complète de chaque réglementation locale et adapte, si besoin, ses stations aux spécificités techniques grâce à son équipe R&D.

Notre newsletter LinkedIn hebdomadaire pourrait vous intéresser. Vous pouvez vous abonner ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles