Hopium sera au salon de Genève en 2022

Dans un entretien publié vendredi dernier par l’Agefi, le directeur général du salon de Genève, Sandro Mesquita, révèle la présence de 60 marques lors de la prochaine édition qui aura lieu du 19 au 27 février. Et on remarque dans la liste la présence d’Hopium. A notre connaissance, ce sera la première fois que la jeune marque française de voitures à hydrogène exposera dans un salon automobile. 2022 marque le grand retour de ce salon réputé.

Hopium devrait exposer l’Alpha 0, le premier démonstrateur de la marque. Il est à noter que le ministre des transports, Jean-Baptiste Djebbari, a pu rouler à bord de la berline sportive à hydrogène, il y a une semaine. ll en a même pris le volant. L’information a été révélée par un post du Président d’Hopium, Olivier Lombard, sur LinkedIn, vidéo à l’appui. M. Djebbari avait déjà assisté à la présentation de la voiture, en juin dernier à Paris.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Share on twitter
Share on linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting