
L’entreprise française rejoint officiellement Hydrogen Europe, la principale association industrielle. Une adhésion qui marque une étape stratégique dans la mission de Mantle8 : faire de l’hydrogène naturel un pilier climatiquement neutre et à faible coût du mix énergétique européen à long terme.
On vous a déjà parlé de cette entreprise, spécialisée dans l’exploration d’hydrogène naturel et basée en France. Fondée en 2024 par Emmanuel Masini, Mantle8 rassemble une équipe de géoscientifiques avec 20 ans d’expérience, ayant précédemment collaboré sous la bannière de M&U, société de conseil et de recherche en géologie
Le choix de l’adhésion à Hydrogen Europe est logique. L’association regroupe plus de 600 entreprises et organisations œuvrant au développement de l’économie de l’hydrogène, de la production et des infrastructures à la mobilité. En tant que membre, Mantle8 participera aux groupes de travail sur la réglementation, la certification et les sources géologiques. Elle pourra contribuer ainsi à façonner les normes et cadres nécessaires à l’intégration de l’hydrogène naturel dans les plans de décarbonation de l’Europe.