Premières infos sur Hyvolution 2023

Le salon leader de l’hydrogène en Europe, qui aura lieu les 1 et 2 février à Paris (porte de Versailles), annonce quelques nouveautés.

Après le succès de l’édition 2022 (4548 visiteurs et 301 exposants), GL Events compte faire mieux dans un nouvel écrin. L’événement, qui se déroule avec le soutien de France Hydrogène, de l’Etat et de l’Ademe, met en avant des partenaires de renom (Air Liquide, Engie, Capgemini, Hyvia, EY, Task Force Hydrogène…). L’organisateur annonce à ce jour 390 exposants : un chiffre en augmentation de 30 % par rapport à l’an dernier (et avec près de 40 % de nouveaux exposants). Ils se répartissent de la façon suivante : industrie (210), mobilité (182), énergie (166). L’édition 2023 se distingue également par la présence de 12 pays (22 % d’entreprises internationales au total).

Du côté des conférences, la principale nouveauté est l’Hyvolution SUMMIT, un congrès international pour faciliter les échanges entre les leaders de l’hydrogène. Il réunira 400 décideurs politiques, économiques, investisseurs et chefs d’entreprise, français et internationaux. Ils auront l’opportunité de se rencontrer grâce à une application dédiée.

Il y aura également un campus emploi formation au coeur du salon.

Hyvolution annonce par ailleurs les dates de son salon au Chili (28 au 30 juin) et anticipe même sur les dates de 2024 à Paris (30 janvier au 1er février).

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting