Hyvolution, seconde édition : le programme

Pendant deux jours, sous l’égide de l’AFHYPAC, les acteurs de l’hydrogène se réunissent dans le cadre du congrès Hyvolution, à Vincennes. L’événement débutera le mercredi matin par la présentation d’une étude prospective sur la France. Il s’agit en fait de la déclinaison locale de la fameuse étude de McKinsey réalisée pour le compte de l’Hydrogen Council. C’est donc une vision à 2050, avec un jalon intermédiaire à 2030.

L’étude sera présentée par Philippe Boucly, le Président de l’AFHYPAC, avec les représentant des partenaires qui sont : Air Liquide, Alstom, le CEA, EDF, Engie, Faurecia, Michelin, Hyundai France Plastic Omnium, la SNCF, Total et Toyota France.

Durant les deux jours, les visiteurs pourront se partager entre l’expo, les conférences en plénière, les ateliers et le forum investissement et financement du deuxième jour.

Le programme est à retrouver ici.

En 2016, 650 personnes avaient participé à la première édition de Hyvolution. Il y aurait a priori deux fois plus d’inscrits pour cette seconde édition, preuve que la filière hydrogène va de l’avant.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting