Lhyfe signe un premier contrat d’approvisionnement avec HysetCo pour de l’hydrogène renouvelable

Lhyfe signe un premier contrat d'approvisionnement avec HysetCo pour de l'hydrogène renouvelable

Lhyfe signe un premier contrat d’approvisionnement avec HysetCo pour de l’hydrogène renouvelable

Signé en juillet dernier, ce contrat concerne une station du réseau de l’opérateur à Collégien, en Seine-et-Marne. Elle se situe sur un supermarché Carrefour.

Le contrat représente plus de 45 tonnes d’hydrogène renouvelable sur une période de 18 mois, soit l’équivalent d’environ 60 000 kilomètres parcourus en mode zéro émission. « La signature de ce premier contrat de fourniture d’hydrogène renouvelable avec Lhyfe est une étape clé pour accompagner notre forte croissance et garantir à nos clients un accès concret, rapide et facile à une mobilité propre », témoigne Loïc Voisin, CEO de HysetCo.

Ce contrat en Ile-de-France n’est pas tout à fait une première pour Lhyfe, qui fournit déjà en hydrogène vert la station d’avitaillement du centre de Hyliko en Villabé, dans l’Essonne.

Notre newsletter LinkedIn hebdomadaire pourrait vous intéresser. Vous pouvez vous abonner ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles