McPhy participe à deux salons ce mois-ci en Italie

McPhy participe à deux salons ce mois-ci en Italie

En situation critique, le fabricant d’électrolyseurs continue néanmoins de communiquer. Il participera notamment à la 4ᵉ édition de l’Hydrogen Expo, le plus grand salon italien dédié à l’hydrogène.

En fait, dès cette semaine, il sera possible de voir l’entreprise au salon Oroarezzo, à Arezzo, où elle présentera sa gamme PIEL qui allie qualité, design et performance. Ce premier événement a lieu du 10 au 13 mai;

Mais, le principal événement du mois se tiendra du 21 au 23 mai à Piacenza. Organisé par Mediapoint & Exhibitions SRL, l’Hydrogen Expo rassemblera plus de 150 exposants et experts du secteur. McPhy entend en profiter pour y présenter ses dernières innovations en matière d’hydrogène.

La société est présente en Italie, où le site de San Miniato est dédié à l’assemblage d’électrolyseurs PIEL et à la production de stacks grande capacité (multi MW).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles