Namx : les préventes démarrent à midi au Mondial

Dès le début du Mondial de l’Auto, où il expose, le fondateur et Président de ce nouveau constructeur français entend faire l’événement. Il va lancer des préventes ce lundi 17 octobre.

Dans un post sur LinkedIn, Faouzi Annajah évoque une version exclusive de son HUV (un SUV à hydrogène). Il ne révèle pas le prix, ni le nombre d’exemplaires, mais annonce que la vente se fera en ligne, à partir du site de Namx, ainsi que sur le stand. Il donnera plus de détails ce lundi, lors de la conférence de presse prévue sur le salon. Rappelons que le PDG de la société se joindra au talk que Hydrogen Today organise sur le Mondial mardi soir.

On se souvient que Hopium, un autre jeune constructeur français, a pour sa part réussi à faire réserver 1 000 exemplaires de sa berline Machina (sortie en 2025), moyennant un acompte de 410 euros.

L’hydrogène fera à coup sûr l’événement à ce Mondial de l’auto 2022.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

H2Today / Seiya Consulting