Namx : les préventes démarrent à midi au Mondial

Namx préventes

Dès le début du Mondial de l’Auto, où il expose, le fondateur et Président de ce nouveau constructeur français entend faire l’événement. Il va lancer des préventes ce lundi 17 octobre.

Dans un post sur LinkedIn, Faouzi Annajah évoque une version exclusive de son HUV (un SUV à hydrogène). Il ne révèle pas le prix, ni le nombre d’exemplaires, mais annonce que la vente se fera en ligne, à partir du site de Namx, ainsi que sur le stand. Il donnera plus de détails ce lundi, lors de la conférence de presse prévue sur le salon. Rappelons que le PDG de la société se joindra au talk que Hydrogen Today organise sur le Mondial mardi soir.

On se souvient que Hopium, un autre jeune constructeur français, a pour sa part réussi à faire réserver 1 000 exemplaires de sa berline Machina (sortie en 2025), moyennant un acompte de 410 euros.

L’hydrogène fera à coup sûr l’événement à ce Mondial de l’auto 2022.

Vous voulez en savoir plus sur Namx ? Vous pouvez lire nos 2 derniers articles sur l’entreprise ici et ici.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Osez l'hydrogène