Activation H2 FC : un projet sur l’hydrogène en Franche-Comté

IMG_2234

Seul pôle de compétitivité automobile à s’intéresser à l’hydrogène, le Pôle Véhicule du Futur et ses partenaires lancent le projet ACTIVATION H2 FC (ACTion collectIVe d’animATION de la filière industrielle H2 en Franche-Comté) avec le soutien de la région Bourgogne Franche-Comté.

D’une durée de 18 mois, ce projet s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie régionale industrielle H2 de la Franche-Comté.

Pilotée par le Pôle Véhicule du Futur, cette action collective a pour objectif de contribuer au développement de la filière industrielle autour de l’hydrogène en apportant des éléments concrets aux industriels de la région. Pour mener à bien cette mission, le Pôle Véhicule travaille en partenariat avec les différents acteurs de l’écosystème dont l’ARD Franche-Comté, l’APRISTHY, ou encore MAHYTEC…

By | 2016-03-22T22:20:56+00:00 mars 23rd, 2016|Général|Commentaires fermés sur Activation H2 FC : un projet sur l’hydrogène en Franche-Comté

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: