ENGIE lance un challenge hydrogène

En vue du salon Viva Technology, qui aura lieu du 15 au 17 juin à Paris, le producteur d’énergie lance un appel à projets pour inciter des start-up à plancher sur l’hydrogène. ENGIE est à la recherche de solutions innovantes visant à développer l’usage de l’hydrogène pour alimenter une mobilité propre, développer la production d’énergie autonome ou le power to gas. Les candidats ont jusqu’au 31 mars pour déposer leur dossier.

Désignés le 15 mai, les lauréats auront l’opportunité d’exposer un mois plus tard sur le stand du groupe, mais aussi de faire au préalable un pitch de leur projet devant les experts et dirigeants d’ENGIE, de collaborer sur des projets opérationnels, voire d’être mis en relation avec le fonds d’investissement ENGIE New Ventures.

Pour rappel, la première édition de Viva Technology avait attiré 45 000 visiteurs et 5000 start-up en 2016.

By | 2017-02-20T16:03:37+00:00 février 20th, 2017|Général|Commentaires fermés sur ENGIE lance un challenge hydrogène

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: