ENGIE célèbre l’hydrogène à Viva Tech

Le groupe énergétique fait l’événement sur le salon Viva Technology avec une voiture solaire. Ce prototype Punch One, développé en Belgique, participera à une course en Australie, en octobre prochain.

Mais, ENGIE met en avant plusieurs énergies. Outre la voiture électrique à batterie, il accueille également sur son stand des acteurs de l’hydrogène. On retrouve ainsi Symbo (dont il est actionnaire) et qui fait un range extender avec une pile à combustible, HySiLabs (production d’hydrogène power to liquid qui va faciliter la logistique pour les stations d’hydrogène), Pragma (vélos à hydrogène) et Sylfen (stockage d’hydrogène dans les bâtiments avec un électrolyseur réversible).

By | 2017-06-16T15:37:11+00:00 juin 16th, 2017|Général|Commentaires fermés sur ENGIE célèbre l’hydrogène à Viva Tech

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: