L’hydrogène est sous-estimé pour Nicolas Hulot

Invité ce matin sur RTL, le ministre de la Transition Energétique est revenu sur ses annonces concernant la fin de la vente des voitures à moteur essence et Diesel en 2040. Il a estimé que la mobilité électrique serait à terme le modèle dominant.

Au passage, Nicolas Hulot a glissé que l’hydrogène était « sous-estimé ». Le ministre pense que cette forme d’énergie s’appliquera pour les voitures, mais aussi les camions, les navires* et à terme à bord des avions.

*Nicolas Hulot est bien placé pour le savoir, puisqu’il est le parrain d’Energy Observer, le premier bateau autonome en énergie et fonctionnant notamment à l’hydrogène.

By |2017-09-03T19:20:56+00:00juillet 10th, 2017|Général|Commentaires fermés sur L’hydrogène est sous-estimé pour Nicolas Hulot

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: