Une tribune de Symbio dans Challenges pour défendre la filière H2

Alors que les RIVE (Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques) se déroulent à Alès, et que l’on commente toujours dans les médias l’objectif de 2040 pour mettre fin aux moteurs thermiques, Symbio prend la parole. Le Président de l’entreprise, Fabio Ferrari, a publié ce matin une tribune dans Challenges. Il y explique que l’ambition du gouvernement pour le zéro émission est réalisable, grâce à la filière hydrogène.

La technologie est prête, mais il faut maintenant l’aider pour passer à la phase d’industrialisation et surtout planifier les investissements pour l’infrastructure de recharge.

C’est à lire ici.

By |2017-07-12T08:41:14+00:00juillet 12th, 2017|Automobile|Commentaires fermés sur Une tribune de Symbio dans Challenges pour défendre la filière H2

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: