Le salon de Genève se penche sur les infrastructures pour énergies alternatives

En marge du salon de Genève, Palexpo accueille aujourd’hui La EEVC (European Battery, Hybrid & Fuell Cell Electric Vehicle Convention) sur le thème des infrastructures de recharge pour les énergies alternatives. Cette manifestation a lieu pour la deuxième fois.

Si l’on en croit le programme, affiché sur le site, il sera surtout question de véhicules électriques à batterie et de recharge à partir de bornes ou d’induction. Une seule intervention est prévue sur le thème de la pile à combustible et concerne les chariots-élévateurs à travers le programme HyLift Europe ! Le décalage est étonnant, quand on sait que le salon de Genève présente pour la première fois une station à hydrogène et que plusieurs véhicules à pile à combustible y sont exposés.

Le lendemain, une visite guidée du salon est prévue pour faire le tour des nouveautés dans le domaine des énergies alternatives, avec à la clé des rencontres prévues avec les exposants.

By |2018-03-11T18:32:52+00:00mars 14th, 2018|Général|Commentaires fermés sur Le salon de Genève se penche sur les infrastructures pour énergies alternatives

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: