Air Liquide sera au Mondial de l’Auto

La filière hydrogène sera représentée par plusieurs acteurs, lors du Mondial de l’Auto (organisé à Paris du 4 au 14 octobre). Il y aura par exemple Air Liquide, qui a choisi d’être présent au sein du pôle Mondial.Tech sur les nouvelles technologies et sponsor du Start Up Awards qui vise à récompenser les innovations liées à la mobilité. Mondial.Tech réunira des entreprises liées à la technologie, l’énergie et le numérique du 2 au 6 octobre au Paris Convention Center Porte de Versailles.

Air Liquide profitera aussi de l’espace exposition pour présenter ses solutions hydrogène pour une mobilité plus propre.

 

By |2018-09-10T19:47:27+00:00septembre 11th, 2018|Automobile|Commentaires fermés sur Air Liquide sera au Mondial de l’Auto

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: