Plus que jamais, Hyundai croit à l’hydrogène….

La marque coréenne prévoit de produire 500 000 véhicules par an d’ici 2030, à la fois des voitures et des utilitaires. Hyundai est convaincu que l’hydrogène va décoller à cet horizon, avec une demande qui devrait concerner deux millions de véhicules dans le monde. Souhaitant devenir le leader de ce marché, il va investir près de 6 milliards d’euros dans la recherche et le développement de ses capacités de production.

Le constructeur veut en fait produire 700 000 piles à combustible par an d’ici 2030. Il entend en faire profiter d’autres constructeurs comme par exemple Audi avec il a un partenariat, mais aussi les fabricants de drones et de navires.

By |2018-12-13T20:48:05+00:00décembre 13th, 2018|Automobile|Commentaires fermés sur Plus que jamais, Hyundai croit à l’hydrogène….

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: