Faurecia voit l’hydrogène jouer un rôle pour les camions

Interrogé sur les objectifs fixés par la commission européenne en matière d’émissions de gaz à effet de serre, en marge d’une conférence de presse au CES de Las Vegas, le PDG de Faurecia, Patrick Koller, a rappelé sa confiance dans l’hydrogène. « Nous ne parviendrons pas à remplir les objectifs sans employer l’hydrogène sur les poids lourds. Les batteries ne sauront pas obtenir les résultats souhaités ».

« Il faut développer les filières de recharge d’hydrogène », a-t-il déclaré, exhortant les pouvoirs publics à accélérer le mouvement.

By |2019-01-12T20:34:28+02:00janvier 12th, 2019|Transports|Commentaires fermés sur Faurecia voit l’hydrogène jouer un rôle pour les camions

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: