Nomination d’Adamo Screnci (ex-Total) chez HRS

Adamo Screnci HRS

Surprise. La compagnie grenobloise HRS (Hydrogen Refueling Solutions), qui conçoit et fabrique des stations de ravitaillement en hydrogène, annonce la nomination d’Adamo Screnci en qualité de Directeur Général Délégué. Celui qui demeure pour quelques mois encore Vice-Président de la division Clean Hydrogen de TotalEnergies rejoindra la société le 1er septembre.

« Je suis ravi de rejoindre HRS, qui a développé depuis plusieurs années une maîtrise technologique et un savoir-faire unique sur les stations de ravitaillement en hydrogène, avec une offre parmi les plus avancées du marché », déclare Adamo Screnci. « Les investissements dans l’infrastructure sont clés pour le déploiement de l’hydrogène dans la mobilité. HRS a une formidable carte à jouer et je suis convaincu de notre capacité à prendre une position d’acteur de premier plan sur le marché français et européen », conclut le futur Directeur Général Délégué.

Vous voulez en savoir plus sur HRS ? Notre dernier article sur le sujet devrait vous intéresser. Vous pouvez le lire ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Osez l'hydrogène