Plugpower recrute un directeur du développement pour l’Europe

La firme américaine annonce l’arrivée de Benjamin Haycraft, qui a été nommé Vice-Président, en charge de la stratégie et du développement pour l’Europe. Il travaillait auparavant à la banque Santander, où il a travaillé en tant que conseiller sur des partenariats entre PlugPower et des entreprises comme Renault en France et Acciona dans la péninsule ibérique. Il a trois ans d’expérience dans le domaine de l’hydrogène et un profil international (il a occupé des postes à New-York et Madrid, en plus de Paris).

Basé en France, il fera le lien entre le fabricant et les partenaires commerciaux potentiels. Il aura pour mission de développer le business dans l’Europe entière, tant au niveau de la production que de la distribution d’hydrogène.

PlugPower, qui est depuis déjà 10 ans sur le contient, avec des clients comme Carrefour, IKEA, BMW et GAUSSIN, entend accélérer.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting