L’Ukraine à Hyvolution

Hydrogen Today a rencontré le Président de l’association Ukraine Hydrogen à Hyvolution. Dans un entretien, Vasyl Doronin évoque pour nous la guerre, mais aussi le potentiel en matière d’énergies renouvelables et les coopérations avec l’Europe et la France.

C’est arrivé un peu par hasard. Au détour des allées, Hydrogen Today a aperçu un petit stand hébergeant l’association ukrainienne de l’hydrogène. C’est d’ailleurs un coup de chance, car à l’ouverture du salon le panneau s’était volatilisé. Manifestement, quelqu’un qui n’aime pas les ukrainiens a commis cet acte déplorable. Mais qu’importe, l’organisation en a imprimé un autre. Et l’association a reçu des témoignages de sympathie de la part de visiteurs et d’exposants. Mieux encore, elle a noué des contact intéressants pour la suite.

C’est ce que nous raconte Vasyl Doronin dans un entretien en anglais que vous pourrez découvrir dans la journée. Vidéo à suivre donc. Restez bien connecté à Hydrogen Today pour en savoir plus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

2