Un nouveau partenaire pour MissionH24

Un nouveau nom s’ajoute à la liste* des partenaires avec Dietsmann, leader mondial en opération et maintenance de sites de production d’énergie. L’entreprise néerlandaise rejoint le programme MissionH24, qui vise à préparer l’arrivée de l’hydrogène aux 24 Heures du Mans en 2024.  Ce projet pionnier a été lancé en 2018 par l’Automobile Club de l’Ouest et GreenGT.

Le soutien de Dietsmann s’exprimera, notamment, à travers des échanges et un partage d’informations et d’analyse sur la transition énergétique et ses enjeux technologiques, un domaine dans lequel cette société a développé une très forte compétence.

« En tant qu’entreprise de services énergétiques, le Groupe soutient toutes les énergies du futur, commente Peter Kütemann, Fondateur et Président de l’entreprise éponyme. « Ce partenariat combine notre longue histoire de sponsoring automobile avec notre engagement pour développer l’hydrogène en tant qu’importante source d’énergie propre », poursuit-il.

« MissionH24 fédère des partenaires pour qui la transition énergétique, la responsabilité sociale et environnementale, sont des composantes majeures de leur développement », réagit pour sa part Jean-Michel Bouresche, Responsable des Opérations de MissionH24 et Team Principal de H24Racing.

*Elle compte Plastic Omnium, Richard Mille, Symbio et Total.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting