Un nouveau nom s’ajoute à la liste* des partenaires avec Dietsmann, leader mondial en opération et maintenance de sites de production d’énergie. L’entreprise néerlandaise rejoint le programme MissionH24, qui vise à préparer l’arrivée de l’hydrogène aux 24 Heures du Mans en 2024. Ce projet pionnier a été lancé en 2018 par l’Automobile Club de l’Ouest et GreenGT.
Le soutien de Dietsmann s’exprimera, notamment, à travers des échanges et un partage d’informations et d’analyse sur la transition énergétique et ses enjeux technologiques, un domaine dans lequel cette société a développé une très forte compétence.
« En tant qu’entreprise de services énergétiques, le Groupe soutient toutes les énergies du futur, commente Peter Kütemann, Fondateur et Président de l’entreprise éponyme. « Ce partenariat combine notre longue histoire de sponsoring automobile avec notre engagement pour développer l’hydrogène en tant qu’importante source d’énergie propre », poursuit-il.
« MissionH24 fédère des partenaires pour qui la transition énergétique, la responsabilité sociale et environnementale, sont des composantes majeures de leur développement », réagit pour sa part Jean-Michel Bouresche, Responsable des Opérations de MissionH24 et Team Principal de H24Racing.
*Elle compte Plastic Omnium, Richard Mille, Symbio et Total.