La joint-venture entre Renault Group et Plug Power va faire le grand écart entre Rotterdam et Paris pour participer à deux événements dédiés à la mobilité hydrogène.
Ainsi, Hyvia participe pour la première fois au World Hydrogen Summit & Exhibition 2022 de Rotterdam, « le rendez-vous international des pionniers de l’hydrogène », du 9 au 11 mai. Ce sera l’occasion pour des milliers de visiteurs de découvrir le Renault Master Van H2-TECH, un fourgon à hydrogène de 12 m³, accompagné de sa station de recharge H2. Très actifs sur l’ensemble de l’écosystème hydrogène, les Pays-Bas sont un pays qui fait partie des marchés prioritaires de Hyvia.
La même semaine, la société sera également au salon Hyvolution à Paris, du 11 au 12 mai. Elle est même partenaire silver de l’événement. On pourra y voir le Master Châssis Cabine H2-TECH, conçu pour des transformations sur-mesure, notamment avec sa version fourgon grand volume de 20 m³. David Holderbach, le Président de Hyvia, participera d’ailleurs à une conférence sur le plateau TV du salon, le 12 mai pour évoquer l’écosystème proposé aux clients.
Plus tard dans le mois, Hyvia participera également au Hanover Messe à Hanovre, du 30 mai au 2 juin.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.