Umicore ouvre une nouvelle usine de production de catalyseurs pour piles à combustible

Umicore usine
Umicore ouvre une nouvelle usine de production de catalyseurs pour piles à combustible

Le groupe belge – spécialisé dans les métaux – a inauguré son nouveau site de production de catalyseurs pour piles à combustible à SongDo Incheon City (région de Séoul), en Corée. L’usine est située à proximité du centre de développement technologique pour catalyseurs d’Umicore. L’installation soutiendra la croissance du groupe Hyundai ainsi que celle d’autres clients du secteur de l’automobile.

Le groupe prévoit d’accroître sa production en 2020 et de poursuivre son expansion au-delà de cette date. Grâce à cette expansion de la production en Corée, et à la capacité de production existante à Hanau, en Allemagne, Umicore est bien placé pour répondre à la demande croissante de catalyseurs pour piles à combustible de ses clients du secteur automobile dans le monde.

Vous voulez en savoir plus sur les piles à combustible ? Alors nos derniers articles sur le sujet devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur les piles à combustible ici

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles