Le salon Hyvolution 2022, qui se tenait les 11 et 12 mai , a fait le plein d’exposants et de visiteurs. Et il voit encore plus grand pour l’année prochaine.
Avec 301 exposants et marques présentes (+30 % par rapport à 2021), dont les principaux leaders du secteur, HyVolution confirme sa croissance et sa dimension internationale avec 4548 visiteurs professionnels accueillis durant 2 jours (+31 % par rapport à octobre 2021) dont plus de 10 % d’internationaux.
« Cette édition a montré une très belle progression avec une effervescence et une ambiance très dynamique qui conforte notre position de leader en Europe », commente Pierre Buchou, responsable du développement d’HyVolution. « Nous avons réuni tous les acteurs de premier plan et l’ensemble des exposants comme des visiteurs se montre très satisfait de cette nouvelle édition », poursuit-il.
Il est vrai que l’édition 2022 se faisait en présence de 11 groupes du CAC 40, 11 régions françaises, 5 pavillons internationaux et de plusieurs délégations étrangères. « Hyvolution joue son rôle d’accélérateur de mise en relation et de création d’opportunités pour de nouveaux partenariats : les grands acteurs industriels à dimension internationale sont présents aux côtés des PME-PMI et des start-ups – nouvelles pépites – continuent d’émerger », commente pour sa part Philippe Boucly, le Président de France Hydrogène. « Force est de constater que la France a tout pour faire la course en tête dans le déploiement des technologies de l’hydrogène au service du développement économique local et de la qualité de vie de tous. Veillons à exploiter pleinement ce formidable potentiel industriel à notre disposition ! », conclut-il.
Une nouvelle page d’HyVolution va s’écrire en 2023 avec un changement d’échelle en rejoignant un nouveau lieu emblématique des grands rendez-vous Porte de Versailles (1 et 2 février), mais également avec la première déclinaison internationale de HyVolution au Chili en juin 2023.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur tous les événements liés à l’hydrogène dans notre onglet calendrier.
Vous voulez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière? Alors suivez-nous sur LinkedIn ou abonnez-vous à notre newsletter