Go Hydrogen propose 2 webinaires en amont de l’édition 2024

Go Hydrogen 2024

Comme annoncé dans un précédent article, la seconde édition de Go Hydrogen aura lieu le mois prochain, du 21 au 22 février 2024.

Entre temps, Globuc* propose plusieurs webinaires gratuits afin de faire patienter son audience. Un premier webinaire est prévu le mardi 16 janvier à 16h00 (CET) et aura pour sujet : « Financement de l’hydrogène : quels sont les freins et comment les surmonter ? (Hydrogen finance: what are the bottlenecks and how can we overcome them). Lors de ce webinaire, les intervenants décriront l’état actuel du financement de l’hydrogène et les structures de transaction actuellement utilisées. Ils aborderont des points cruciaux tels que le paysage industriel et la situation politique en 2023 et 2024. Ils discuteront aussi des actions à entreprendre pour rendre les projets d’hydrogène vert plus rentables.
Vous pouvez vous inscrire à ce webinaire ici.

Un autre webinaire aura lieu le 30 janvier, à 16h00 également, en partenariat avec Lux Research. Ce webinaire portera sur « L’évolution d’une économie de l’ammoniac » (The Evolution of an Ammonia Economy). Il se concentrera sur le rôle de l’ammoniac en tant que vecteur de l’hydrogène, ainsi que sur les technologies associées. Les principaux défis et opportunités seront également abordés.
Vous pouvez vous inscrire à ce webinaire ici.

Voici le lien pour vous inscrire à l’événement (les inscriptions avant le 31 janvier bénéficient d’une réduction). En tant que partenaire de l’événement, vous pouvez aussi profiter de notre code de réduction « hydrogentoday10 » pour une remise de 10%.

*Globuc est l’organisateur de Go Hydrogen et d’autres événements en relation avec l’hydrogène (voir les autres événements ici)

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Logan King

Logan King

Après un parcours atypique (3 ans au sein de l’armée de terre puis 3 ans de licence en Langues Étrangères Appliquées) c’est finalement ma passion pour les enjeux environnementaux qui me rattrape et me pousse à rejoindre Seiya Consulting et H2 Today en juin 2022. Tout d'abord dans le cadre de mon stage de fin d’étude, puis en tant que Responsable Marketing & Communication et traducteur chez Hydrogen Today.

Nos derniers articles