Le générateur d’EODev distribué aux USA

La filiale d’Energy Observer a conclu un accord avec Generac Power Systems, une société qui fournit des solutions d’alimentation de secours et de stockage d’énergie en Amérique du Nord.

Cet accord de distribution témoigne de la croissance continue du marché des solutions alternatives, en particulier pour l’utilisation de groupes électrogènes alimentés sans carburants fossiles. La collaboration met également en évidence l’orientation stratégique définie sous l’appellation « Generac Powering A Smarter World » de ce partenaire et étend la pénétration d’EODev sur le marché nord-américain avec son groupe électro-hydrogène à la pointe de la technologie.

Generac a passé une première commande de groupes électro-hydrogène GEH2, dont certains sont déjà arrivés aux Etats-Unis. Sa capacité à assurer le suivi et la maintenance des groupes en interne, ainsi que sa présence à travers tout le pays, en font un partenaire idéal dans la stratégie de croissance d’EODev en Amérique du Nord.

Partagez si vous avez aimé

à propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer