Hopium annonce sa participation à Hyvolution 2025

Hopium annonce sa participation à Hyvolution 2025

Hopium annonce sa participation à Hyvolution 2025

Ce sera une première : la cleantech Hopium, qui vise à décarboner les transports lourds, va exposer sa technologie au salon de référence en Europe de l’hydrogène (Hyvolution) qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2025 à Paris, Porte de Versailles.

Après ses participations au forum Hydrogen Business for Climate de Montbéliard et au salon Hydrogen Technology Europe de Hambourg en 2024, Hopium entend démontrer son avance technologique en exposant son démonstrateur, ainsi que ses technologies 100 et 200 kW. Hyvolution sera aussi l’occasion de consolider les relations actuelles avec ses partenaires et fournisseurs, mais aussi d’en nouer de nouvelles au travers des 600 exposants attendus, représentant plus de 80 pays.

C’est une preuve de confiance dans l’avenir de l’entreprise, qui prépare un plan de redressement et va avoir un mois de janvier chargé, entre son AG du 6 janvier et une échéance majeure qui l’attend à la fin du mois au tribunal.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici 

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles