L’entreprise, qui joue sa survie, a consulté ses actionnaires. Lesquels ont approuvé à la quasi-unanimité le plan de redressement qui doit relancer Hopium de façon durable.
L’Assemblée Générale s’est tenue hier à Paris, sous la présidence d’Isabelle Didier, l’administrateur judiciaire. La participation des actionnaires a été assez faible (un peu moins de 20 %), mais aucun quorum n’était exigé. Lors de la réunion, les représentants du CES (Comité Economique et Social) ont déclaré avoir voté à l’unanimité et ont partagé leur conviction sur le potentiel de la pile à combustible. Pour eux, le plan de redressement assure la continuité du projet pour lequel ils se sont pleinement investis ces dernières années et le maintien des emplois.
Ce plan semble avoir convaincu les actionnaires qui ont voté pour à 99,8 %. Un taux d’adhésion qui reflète « leur volonté de soutenir la société ainsi que leur confiance dans sa capacité à mener à bien ce dernier », commente l’entreprise.
Le prochain rendez-vous est le webinaire de présentation du plan de redressement, initialement prévu le 9 janvier, et décalé au 16.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).