Hopium lève 6 millions d’euros

Le constructeur français de voitures haut de gamme à hydrogène, qui avait déjà levé 5 millions d’euros le 4 février dernier, annonce aujourd’hui une nouvelle augmentation de capital de 6 M€. Elle a été réalisée auprès d’un cercle restreint d’investisseurs.

L’Opération a donné lieu à l’émission de 272 728 actions nouvelles à un prix par action de 22 €.

« Hopium poursuit avec détermination le développement de la première berline haut de gamme française propulsée à l’hydrogène, commente Olivier Lombard, le PDG. « La présentation du prototype Alpha 0, le 16 juin dernier, réalisé en un temps record, est un premier jalon essentiel de notre feuille de route qui doit conduire à la commercialisation future de l’Hopium Machina. Nous sommes fiers de partager cet ambitieux projet avec nos équipes, nos partenaires ainsi que nos actionnaires que nous remercions vivement pour leur confiance », conclut-il.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

Laisser un commentaire

H2Today / Seiya Consulting