Les prochains rendez-vous d’Hopium : un salon à Hambourg et un webinaire

Les prochains rendez-vous d'Hopium : un salon à Hambourg et un webinaire

Les prochains rendez-vous d’Hopium : un salon à Hambourg et un webinaire

Après le forum Hydrogen Business for Climate de Montbéliard, l’entreprise française va exposer sa technologie à Hambourg.

Hopium sera donc au salon Hydrogen Technology Expo Europe, les 24 et 25 octobre. Cet événement prévoit de réunir plus de 800 exposants internationaux (fournisseurs de technologies de l’hydrogène, de matériaux, de composants et de solutions d’ingénierie) et plus de 15 000 participants. A cette occasion, la société présentera sa technologie de pile à combustible, qui a désormais franchi avec succès le jalon des essais sur route (c’est à dire la phase TRL7 sur une échelle qui va jusqu’à 9.

Le marché allemand dispose d’acteurs de premier plan sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’hydrogène. Hopium espère y trouver des partenaires dans les domaines de la mobilité routière et du maritime. « Cette visibilité internationale permettra de faire connaître la pile Hopium sur le marché européen et d’initier la commercialisation des premières piles prévue pour le début d’année 2025 », indique le communiqué.

Un autre rendez-vous a aussi été donné par Hopium et il sera en ligne. Le 6 novembre à 18 h, le CEO Stéphane Rabatel fera le point sur les dernières actualités de l’entreprise.

Vous voulez en savoir plus sur Hopium ? Vous pouvez retrouver tous nos articles sur l’acteur ici.

Suivez-nous sur LinkedIn ou abonnez-vous à notre newsletter

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles