HRS va proposer des Flas’Hy talks à Solutrans

HRS va proposer des Flas’Hy talks à Solutrans

Présent au salon du transport routier, le fabricant de stations va également proposer un cycle de conférences, du 18 au 21 novembre.

En plus du pôle Cara et de Teal Mobility qui ont planifié des événements, HRS a prévu lui aussi de prendre la parole. La firme iséroise va organiser des sessions de présentation avec ses experts pendant le salon. Le programme s’étale sur 4 jours, du 18 au 21 novembre à 14h30 avec un sujet différent et des experts maison. Seront ainsi traités les thèmes suivants : la région Auvergne-Rhône-Alpes, un écosystème favorable pour passer à l’hydrogène le 18 novembre ; HRS x TOYOTA x ENGIE, une nouvelle génération de station de ravitaillement en hydrogène le 19 ; HRS : une gamme de station adaptée à la mobilité lourde pour répondre aux enjeux de l’AFIR le 20 ; et enfin : Centres logistiques équipés de chariots-élévateurs hydrogène, des usages intensifs sur nos stations le 21.

Les conférences se feront sur le stand du fabricant de stations, au sein du Village Hydrogène du hall 3. Pensé comme une plateforme d’échanges et de recherches, ce village rassemblera de nombreux exposants spécialisés dans la mobilité hydrogène appliquée au transport routier de marchandises (constructeurs, équipementiers ou fournisseurs de solutions) et permettra aux professionnels présents de découvrir les dernières innovations en la matière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. J'ai collaboré également à la newsletter de France Hydrogène. Et je suis aussi animateur de conférences et de forums dédiés à ce thème.

Nos derniers articles