
L’hydrogène est l’un des fils rouges de l’édition 2023 du plus grand salon de France consacré à l’industrie. Il fera l’objet d’une conférence et d’une table ronde ce jeudi.
Le CETIM prendra la parole de 14h30 à 16h10 sur le thème des challenges dans la mécanique. Cette conférence flash se tiendra sur l’espace dédié aux start-ups. Le CETIM, qui propose des formations dans l’hydrogène, a décidé de se doter d’un centre d’ingénierie et d’essais des matériaux. Implanté en région Pays de la Loire, ce projet a pour nom HyMEET, pour Hydrogen Material and Equipement Engineering and Testing Center.
Pendant une heure, avec plusieurs industriels il sera question le même jour des opportunités sur le marché français de 16 h à 17 h. Accessible en streaming, la table ronde fera intervenir Antoine Decout, commercial chez Lhyfe ; Bernard Niclot, Directeur de Win innovation (en lien avec MissionH24) ; Bruno Salque, Directeur de Gen hy ; Jean-Michel Amaré, PDG d’Atawey ; Olivier Dhez, Directeur Général Délégué de HRS (Hydrogen refueling solutions) ; François Guillermet, Directeur de H2v Industry.