Hydrogenium remet ses premiers trophées

Hydrogenium premiers trophées

Hydrogenium remet ses premiers trophées

Le magazine Hydrogenium, édité par LSCom-La Documentation parlementaire, a décerné ses premiers Trophées de l’Hydrogène. Les 8 lauréats ont été récompensés par le président de l’Ademe lors de la remise des prix, le mardi 22 janvier au Palais des Congrès des congrès de Dunkerque. Ces Trophées visent à récompenser un projet innovant ou une entreprise ayant mené un projet remarquable et développé une solution innovante dans le domaine de l’hydrogène.

Les lauréats sont : Haffner Energy (Prix de l’Industrie décarbonée), le Syndicat Mixte Morbihan Energie ex-aequo avec Vents du Nord (Prix du Stockage et de la valorisation des énergies renouvelables), Jean CHEREAU SAS (Prix du Transport terrestre de marchandises), Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle (Prix du Service de transport aux voyageurs), 24 Heures de Saint-Jo (Prix de de la sensibilisation, de l’Éducation et de la formation), H2SYS pour le Prix de la Coopération internationale et de l’export et la région Auvergne-Rhône-Alpes (Prix de la Transition territoriale).

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles