Hype se développe en dehors de Paris

Hype se développe en dehors de Paris
Hype se développe en dehors de Paris

L’opérateur de taxis, qui propose des taxis à hydrogène et à batterie, annonce l’extension de son service zéro émission dans plusieurs villes.

Déjà présent à Paris et Bruxelles, Hype annonce donc le déploiement de son offre de taxis au Mans, à Tours, Bordeaux, Dijon, Aix-en-Provence et Marseille. Le souhait est de répondre ainsi aux besoins de ses clients grands comptes présents en dehors de l’Île-de-France.

Dans son annonce sur LinkedIn, l’opérateur ne fait pas la distinction entre hydrogène et batterie. On remarquera que dans les villes concernées il y en a au moins deux capables de recevoir des véhicules à pile à combustible : Le Mans (où Hype a déjà déployé une station H2) et Dijon. Et ce sera le cas aussi à Tours (nous allons y consacrer un article aujourd’hui). Pour les véhicules à batterie, une recharge rapide sera assurée par Electra.

Hype veut aussi accompagner les taxis locaux qui roulent au thermique avec des offres permettant de basculer vers le zéro émission.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici 

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).

Vous voulez en savoir plus sur Hype ? Vous pouvez retrouver tous nos articles sur l’acteur ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles