Très active, la coentreprise de Renault et Plug est sur tous les fronts. Elle organise des essais en Espagne de son Master à hydrogène (après les Pays-bas). Et pendant ce temps, le CEO de Hyvia prend la parole à ChangeNow à Paris pour parler d’hydrogène.
Pour la deuxième année consécutive, Renault Group sera le seul constructeur automobile présent au Sommet ChangeNow, événement de renommée mondiale dédié à la protection de l’environnement. Il occupe un stand installé dans l’espace dédié à l’économie circulaire pour découvrir la stratégie de l’entreprise en matière de décarbonation, d’éco-conception et de recyclage.
En ce qui concerne l’hydrogène, on note la participation de Hyvia, via David Holderbach, CEO de l’entreprise. Il s’agit de la table ronde « Rethinking Mobility and Transport», ce jeudi 25 mai de 16h15 à 17h30. Il partagera la scène avec le Dr Sandra Wolf (Riese & Müller), François Gabart, (Vela, MerConcept), Jean-Claude Sonet (Geopost) et Emma Recco (IKEA).
Ce sera l’occasion d’évoquer la stratégie et l’offre (véhicules, stations et services).
Pour revoir notre interview de David Holderbach c’est ici.
Vous voulez en savoir plus sur Hyvia ? Alors nos derniers articles sur la filiale devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Hyvia ici.