La semaine hydrogène d’Hyvia

semaine hydrogène Hyvia
La semaine hydrogène d’Hyvia

La joint-venture entre Renault Group et Plug Power va faire le grand écart entre Rotterdam et Paris pour participer à deux événements dédiés à la mobilité hydrogène.

Ainsi, Hyvia participe pour la première fois au World Hydrogen Summit & Exhibition 2022 de Rotterdam, « le rendez-vous international des pionniers de l’hydrogène », du 9 au 11 mai. Ce sera l’occasion pour des milliers de visiteurs de découvrir le Renault Master Van H2-TECH, un fourgon à hydrogène de 12 m³, accompagné de sa station de recharge H2. Très actifs sur l’ensemble de l’écosystème hydrogène, les Pays-Bas sont un pays qui fait partie des marchés prioritaires de Hyvia.

La même semaine, la société sera également au salon Hyvolution à Paris, du 11 au 12 mai. Elle est même partenaire silver de l’événement. On pourra y voir le Master Châssis Cabine H2-TECH, conçu pour des transformations sur-mesure, notamment avec sa version fourgon grand volume de 20 m³. David Holderbach, le Président de Hyvia, participera d’ailleurs à une conférence sur le plateau TV du salon, le 12 mai pour évoquer l’écosystème proposé aux clients.

Plus tard dans le mois, Hyvia participera également au Hanover Messe à Hanovre, du 30 mai au 2 juin.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles