Après le Chili, c’est au Canada que Hyvolution va poser ses valises. Le salon prévoit une édition au Québec, les 1 et 2 octobre 2025.
L’affiche est déjà visible sur le stand des Trois Rivières, au niveau des pavillons internationaux. Il s ‘agit d’une ville située au Québec (Canada), à l’embouchure de la rivière Saint-Maurice . Elle se trouve sur la rive-nord du fleuve Saint-Laurent, à mi-chemin entre Québec et Montréal. C’est un spot favorable à l’hydrogène. La ville accueille en effet l‘IRH (Institut de recherche sur l’hydrogène), dont la mission est d’accélérer la transition énergétique grâce à l’innovation dans les matériaux avancés et l’ingénierie. Le professeur Bruno Pollet de cet institut a d’ailleurs fait le voyage à Paris pour assister à Hyvolution.
Trois Rivières va par ailleurs accueillir une journée hydrogène Québec en mars prochain. Ce sera la deuxième édition dans la ville.
L’organisation d’une édition au Canada d’Hyvolution a été officialisée sur l’application de l’événement. Précisons qu’un autre événement aura lieu au même endroit, en novembre prochain (5 et 6 novembre). Ce sera une édition délocalisée de Meet4Hydrogen.
Vous voulez en savoir plus sur Hyvolution ? Alors nos derniers articles sur l’événement devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Hyvolution ici.