Hyvolution prévoit une édition au Canada en 2025

Hyvolution canada
Hyvolution prévoit une édition au Canada en 2025

Après le Chili, c’est au Canada que Hyvolution va poser ses valises. Le salon prévoit une édition au Québec, les 1 et 2 octobre 2025.

L’affiche est déjà visible sur le stand des Trois Rivières, au niveau des pavillons internationaux. Il s ‘agit d’une ville située au Québec (Canada), à l’embouchure de la rivière Saint-Maurice . Elle se trouve sur la rive-nord du fleuve Saint-Laurent, à mi-chemin entre Québec et Montréal. C’est un spot favorable à l’hydrogène. La ville accueille en effet l‘IRH (Institut de recherche sur l’hydrogène), dont la mission est d’accélérer la transition énergétique grâce à l’innovation dans les matériaux avancés et l’ingénierie. Le professeur Bruno Pollet de cet institut a d’ailleurs fait le voyage à Paris pour assister à Hyvolution.

Trois Rivières va par ailleurs accueillir une journée hydrogène Québec en mars prochain. Ce sera la deuxième édition dans la ville.

L’organisation d’une édition au Canada d’Hyvolution a été officialisée sur l’application de l’événement. Précisons qu’un autre événement aura lieu au même endroit, en novembre prochain (5 et 6 novembre). Ce sera une édition délocalisée de Meet4Hydrogen.

Vous voulez en savoir plus sur Hyvolution ? Alors nos derniers articles sur l’événement devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Hyvolution ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Picture of Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles

Advert here 2