Hyvolution change d’échelle


Reflétant l’évolution de la filière, en plein essor, HyVolution affiche de nouvelles ambitions et se présente comme l’évènement hydrogène de référence en France pour l’énergie, l’industrie et la mobilité. Pour sa troisième édition, les 4 et 5 février, au Parc Floral de Paris, le salon fait déjà le plein avec plus de 100 exposants (industriels, fournisseurs d’énergie, collectivités) et un public attendu de 1 200 visiteurs.

Hyvolution adopte par ailleurs un nouveau format avec un programme inédit de conférences sur un plateau TV, en accès libre et relayées sur Youtube. Le programme prévoit par ailleurs des ateliers d’exposants et des rendez-vous en B2B. Ce rendez-vous accueillera également deux évènements de haut niveau : l’Info-Day du FCH-JU pour le lancement des appels à projets 2020 et la troisième session plénière du Hydrogen Valleys Partnership avec la présence de délégations régionales et européennes. E

nfin, il sera possible aussi d’essayer la Toyota Mirai et de découvrir la remorque frigorifique à l’hydrogène de Chéreau. L’évènement est organisé par GL Events en association avec l’AFHYPAC.

Partagez l'article si vous l'avez appréciez

Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A propos de l'auteur

Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Vous devriez aimer

Laissez un commentaires

H2Today / Seiya Consulting