Hyvolution, seconde édition : le programme

Hyvolution seconde édition programme
Hyvolution, seconde édition : le programme

Pendant deux jours, sous l’égide de l’AFHYPAC, les acteurs de l’hydrogène se réunissent dans le cadre du congrès Hyvolution, à Vincennes. L’événement débutera le mercredi matin par la présentation d’une étude prospective sur la France. Il s’agit en fait de la déclinaison locale de la fameuse étude de McKinsey réalisée pour le compte de l’Hydrogen Council. C’est donc une vision à 2050, avec un jalon intermédiaire à 2030.

L’étude sera présentée par Philippe Boucly, le Président de l’AFHYPAC, avec les représentant des partenaires qui sont : Air Liquide, Alstom, le CEA, EDF, Engie, Faurecia, Michelin, Hyundai France Plastic Omnium, la SNCF, Total et Toyota France.

Durant les deux jours, les visiteurs pourront se partager entre l’expo, les conférences en plénière, les ateliers et le forum investissement et financement du deuxième jour.

Vous pouvez retrouver le programme de Hyvolution ici.

En 2016, 650 personnes avaient participé à la première édition de Hyvolution. Il y aurait a priori deux fois plus d’inscrits pour cette seconde édition, preuve que la filière hydrogène va de l’avant.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles