Les Hydrogénies reportées à 2022

Les Hydrogénies reportées 2022
Les Hydrogénies reportées à 2022

En raison des conditions sanitaires, les organisateurs ont décidé de reporter la réunion du jury* des « Hydrogénies, les trophées de l’hydrogène ». En conséquence, la cérémonie de remise des prix, initialement prévue à Dunkerque pour janvier 2021, est reportée au mois de janvier 2022 (date à préciser). Et ce, toujours dans le cadre des Assises européennes de la transition européenne.

Précisons que, tout au long de l’année 2021, les candidatures restent ouvertes et ce jusqu’au 30 novembre. Les candidats peuvent actualiser des évolutions de leur projet déjà inscrit et proposer plusieurs projets différents, augmentant ainsi leurs chances de se retrouver parmi les lauréats.

*Dont fait partie l’auteur de ce blog aux côtés d’Arnaud Leroy (ADEME) de Philippe Boucly (président de France Hydrogène).

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous pouvez retrouver les dates de tous les autres événements d’hydrogène dans notre onglet calendrier

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles