Les Journées Hydrogène dans les Territoires reportées en septembre

Journées Hydrogène Territoires reportées
Les Journées Hydrogène dans les Territoires reportées en septembre

Initialement prévues du 9 au 11 juin à Dunkerque, les Journées Hydrogène dans les Territoires ont été reportées au 8, 9 et 10 septembre, comme on peut le voir sur le site de l’association. France Hydrogène se voit contrainte de respecter les conditions et les mesures prises par le territoire qui accueille, et qui n’organisera pas d’évènements avant début septembre en raison de la crise sanitaire. C’est un nouveau report de cette 8ème édition des journées, qui devait se tenir en principe en 2020.

Un calendrier assez chargé en septembre

Le calendrier promet d’être chargé en septembre, car plusieurs autres événements sur l’hydrogène ont déjà été reportés, eux aussi. Ainsi, Châteauroux accueillera le 16 septembre la journée H2 au Centre. Ce sera ensuite le tour du Mans d’organiser la troisième édition de son symposium, le 21 septembre. A noter que Nantes va organiser du 21 au 24 septembre l’événement Seanergy, qui traite des énergies marines renouvelables, et donc à ce titre l’hydrogène. Puis, Belfort inaugurera pour la première fois le forum Hydrogen Business for Climate les 29 et 30 septembre, sachant que la manifestation a déjà débuté en janvier dernier par des conférences en mode digital et que des webinaires sont organisés au rythme d’un par mois.

PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée). 

Vous voulez en savoir plus sur les Journées Hydrogène dans les Territoires ? Alors nos derniers articles sur cet événement devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Journées Hydrogène dans les Territoires ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène plus régulièrement ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles