Entrepreneur emblématique de la filière hydrogène, le Président de Lhyfe a été l’un des porteurs de la flamme olympique, lors de son passage en Loire-Atlantique. Le 5 juin, il a eu ce privilège à La Baule.
On vous parlait récemment de Victorien Erussard, le capitaine d’Energy Observer, qui a assuré le relais de la flamme au Mont Saint-Michel. C’est au tour de Matthieu Guesné d’inscrire son nom au palmarès. Lhyfe a été choisi car la société, basée à Nantes, est une pionnière dans le domaine de l’hydrogène vert. L’ambition est de développer cette énergie dans le monde entier.
Le PDG de Lhyfe a eu comme partenaires des sportifs (Jean-Wilfried Tsonga, Christian Karambeu), mais aussi la comédienne Virginie Ledoyen. Retrouvez ici la liste des porteurs.
La flamme de Paris 2024 ne fonctionne pas à l’hydrogène. Mais cela a été le cas de la flamme qui a traversé le Japon pour les JO de Tokyo.
Vous voulez en savoir plus sur Lhyfe ? Alors nos derniers articles sur le groupe devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Lhyfe ici.
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.