Loi énergie climat : les textes sur l’hydrogène décalés
Lors d’une audition qui a eu lieu le 7 avril dernier au Sénat, en téléconférence et à l’initiative de la commission des Affaires Economiques, la ministre de la Transition Ecologique Solidaire, Elisabeth Borne, a reconnu que le Gouvernement serait amené « à décaler de quelques mois le volet relatif à l’hydrogène » dans le cadre de la loi « Énergie-climat ». Elle répondait à une question de Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges (Grand Est), Vice-Président de la commission et qui l’interpellait sur ce sujet. La ministre a rappelé que « la loi d’urgence donne un délai supplémentaire de quatre mois pour prendre les ordonnances prévues ». Mais Elisabeth Borne s’est voulue rassurante, assurant que le gouvernement s’efforcerait « de limiter ce décalage ». « Ces textes seront publiés avant l’été », a conclu la ministre.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundis en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.