
Dans le cadre du forum de la Monaco Hydrogen Alliance, le 2 décembre, nous allons co-animer une table ronde sur le sport auto en mode hydrogène. Un thème d’actualité.
Monaco et le sport auto, c’est tout une histoire. Il y a bien sûr le célèbre Grand Prix de F1, mais le Rocher accueille également l’e-Prix de Formule E et l’e-Rallye de Monte Carlo. La Principauté est très attentive à la mobilité durable. Le Prince Albert, qui est un habitué de ce forum, est un fan de la compétition zéro émission. Il avait d’ailleurs traversé la Principauté avec un buggy d’Extreme H l’an dernier.
Il y aura du beau monde dans ce panel avec Ali Russell d’Extreme H (championnat de buggys à hydrogène reconnu par la FIA), Pascal Vasselon de Toyota Gazoo Racing Europe, Pierre-Jean Tardy d’Alpine, Baudouin Gomot de Phinia (injecteurs pour le moteur à hydrogène), et Charles Boulanger d’Inocel Advanced Tehnologies (société créée à la suite du projet de Mike Horn de s’aligner au Dakar avec un buggy à hydrogène). John Rossant, le Président du forum de Monaco sera le chairman de la session.
Un rendez-vous qui s’annonce exceptionnel.
