Mondial de l’Auto : Hype a transporté gratuitement les visiteurs handicapés

hype transport visiteurs handicapés

Mondial de l’Auto : Hype a transporté gratuitement les visiteurs handicapés

Dans le cadre de son opération #2024jebascule, et qui se situe dans le prolongement de son partenariat avec Paris 2024, l’opérateur de taxis a mis à disposition des utilitaires adaptés au handicap.

Afin que le salon puisse être accessible à tous, Hype, en partenariat avec le Mondial de l’Auto, l’APF (Association des Paralysés de France) et H2 Moves Europe, a mis à disposition gratuitement son service de taxi PMR zéro émission. Ainsi, des utilitaires ont pu prendre en charge toutes les personnes handicapées et en fauteuil roulant, ainsi que leurs accompagnants qui voulaient se rendre et revenir du Mondial. Et ils bénéficiaient en prime d’un billet gratuit.

Par ailleurs, Hype mettait ses autres services de taxi zéro émission (Classique, Van, Premium) à disposition du Mondial et de tous les acteurs mobilisés pour ce salon afin de faciliter leurs déplacements sans polluer. L’opérateur profite de grands événements pour mettre en avant la mobilité hydrogène. Il a ainsi participé à la Fête de l’Huma, la Paris Fashion Week, BIG BPI avant de venir au salon de l’auto.

*Opération qui vise à consolider l’héritage des Jeux en accélérant la bascule du secteur du transport à la demande vers le zéro émission.

Vous voulez en savoir plus sur Hype ? Alors nos derniers articles sur cet acteur devraient vous intéresser. Vous pouvez accéder à tous nos articles écrits sur Hype ici.

Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter LinkedIn hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

à propos de l'auteur

Image de Laurent Meillaud

Laurent Meillaud

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives, dont l'hydrogène que je suis depuis 20 ans. J'ai co-écrit un ouvrage à ce sujet en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également depuis 2016 à la newsletter de France Hydrogène.

Nos derniers articles