Comme Hydrogen Today vous l’avait annoncé, le SUV de la jeune marque française, Namx, est exposé dans le cadre du salon Global Industrie à Lyon.
Le HUV de Namx est exposé avec un autre prototype, celui de MissionH24 (le bolide conçu par l’Automobile Club de l’Ouest et GreenGT). Tous deux sont présentés sur l’espace Golden Tech, qui a pour thème cette année la voiture à l’hydrogène.
Si MissionH24 se montre beaucoup en ce moment, centenaire des 24 h du Mans oblige, c’est la première fois que Namx retrouve le public depuis le Mondial de l’Automobile.
C’est donc autour du thème de la voiture à hydrogène que les candidats se disputeront, non plus sur 9 mais 14 compétitions, celles-ci étant présentées dans un ordre chronologique industriel afin de donner plus de sens aux Golden Tech 2023. De la réflexion à la livraison, en passant par la production ou encore le contrôle, chaque défi sera en lien avec le thème de l’hydrogène.
Global industrie, qui a ouvert ce matin en présence de Roland Lescure, ministre de l’Industrie, se tient jusqu’au 10 mars à Eurexpo.
Vous voulez en savoir plus sur Namx ? Vous pouvez lire nos 2 derniers articles sur l’entreprise ici et ici.
PS: Vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.
1) « Vos actualités hydrogène en direct » (pour recevoir tous nos articles dès leur publication).
2) « Votre newsletter hebdo » (envoyée tous les lundi en fin de matinée).
Vous utilisez LinkedIn et vous souhaitez suivre l’actualité de l’hydrogène de manière plus régulière ? Alors notre newsletter hebdomadaire devrait vous intéresser. Vous pouvez vous y abonner ici.