Une station à hydrogène ouvre à Valence

La station de recharge en hydrogène de l’agglomération de Valence-Romans Sud Rhône Alpes (Drôme), équipée de la solution clé en main McFilling de McPhy, a été inaugurée ce mercredi.

Conçue, fabriquée et installée par le groupe, cette station délivre 20 kilos d’hydrogène par jour à 350 bar et permet de recharger quotidiennement une vingtaine de véhicules utilitaires appartenant à l’agglomération et à des entreprises locales (AdVenta, Crouzet, le Crédit Agricole etc.). Elle a été installée près de la gare TGV.

La solution clef en main McFilling sera prochainement déployée à Rouen (Seine-Maritime) pour la Métropole Rouen Normandie.

By |2016-12-09T10:54:49+00:00décembre 9th, 2016|Distribution de l'hydrogène|Commentaires fermés sur Une station à hydrogène ouvre à Valence

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: