Le vélo à hydrogène s’invite au e-Prix de Formule E

Surprise ! Au sein du village Formule E, qui est accessible sans billet pour le e-Prix de Paris, les visiteurs pourront découvrir le vélo à hydrogène de Pragma Industries. La start-up basque a été invitée à exposer. Son vélo à assistance électrique et équipé d’une pile à combustible partage un espace commun où l’on peut voir aussi un Vélib’ de nouvelle génération et un drôle de vélo alimenté par des cellules photovoltaïques installées au-dessus d’une pergola. C’est l’occasion pour Pragma de faire connaître son vélo et de montrer aussi qu’il existe aussi des alternatives à la seule batterie.

By |2018-04-28T09:17:11+00:00avril 28th, 2018|Vélo|Commentaires fermés sur Le vélo à hydrogène s’invite au e-Prix de Formule E

About the Author:

Journaliste automobile depuis plus de 25 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Plus récemment, j'ai réalisé un livret pour l'OVE (Observatoire du Véhicule d'Enterprise).

Abonnez-vous à H2 Today (gratuit)

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: